Application Yelo -
Application Yelo -
Revenir à la liste
  • Accueil
  • Des équipes à votre service
  • Le pôle marketing et communication

Informer les voyageurs

L'une des missions du service communication et commercial est d'informer la clientèle en temps réel des perturbations sur le réseau sur plusieurs canaux :

  • Application Yélo : 
    Grâce à l'application Yélo, disponible sur iOS et Android, nos équipes envoient des notifications directement sur le smartphone des voyageurs qui l'ont téléchargée, pour les tenir informés des informations trafic.
  • Mail et SMS
    Nous envoyons également des alertes par SMS et les mails aux voyageurs abonnés à ce service lors des déviations, grèves, intempéries…
  • Site internet
    Nous mettons en ligne sur le site Yélo les informations qui concernent le réseau mais aussi toutes les activités liées au transport susceptibles d'intéresser nos usagers. 
  • Sur le réseau
    Nous préparons l'information qui sera posée aux arrêt concernés par les déviations. Il s'agit d'aider les usagers en les orientant vers un arrêt provisoire ou vers l'arrêt le plus proche.